Visionné plus de 12 millions de fois sur YouTube, ce n’était qu’une question de temps avant que le court-métrage ingénieux de David Sandberg ne se transforme en long. Ajoutez à la production des noms comme James Wan (The Conjuring) et vous obtenez l’un des films d’horreur les plus attendus de l’année.
Rebecca (Teresa Palmer, Warm Bodies) a depuis longtemps quitté la maison. Malheureusement pour son petit frère Martin, il en est tout autrement. Ce dernier est aux prises avec une mère psychotique semblant héberger une entité effrayante qui se matérialise uniquement dans la noirceur. Rebecca devra affronter son passé afin d’aider et sauver son frère.
Les effets sonores — pigés dans LA boîte à effets qu’on entend depuis toujours — grimpent à un niveau de décibel encore inégalé jusqu’à maintenant. On frôle la crise cardiaque lors des sursauts, mais pas nécessairement à cause de ce qui se produit à l’écran.
Pourtant, on repart tout de même amusé par cette idée à laquelle il ne faut pas trop réfléchir. Peut-être comme une bonne chanson à succès d’Avril finalement?
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