Les nouvelles en bref: Friday the 13th, Jaws, BloodHunt et plus

Bonne nouvelle pour les fans du jeu Friday the 13th: The Game. Dès le 13 août, le jeu sera disponible sur la Nintendo Switch. Il est présentement est disponible en pré-vente au coût de 39,99$ dollars américains sur Amazon.com. Notez qu’il sera accompagné d’une affiche édition limitée.

Midsommar, le nouveau film de Ari Aster débarque en salle et pour l’occasion, le Cinéma du Parc organise un programme double Midsommar + Hereditary le 2 juillet prochain à partir de 19h15. Voyez l’événement Facebook.

Le nouveau claymation de Lee Hardcastle, Toy Massacre est disponible! Si vous ne connaissez pas Lee Hardcastle, nous vous invitons à aller découvrir ses animations incroyables.

Si vous n’avez rien au programme le 3 août prochain, ajoutez à votre calendrier la projection de Jaws sur l’eau qui aura lieu à Ottawa. L’événement comprend: fête sur la plage avec BBQ, bière et vin, écran de 40 pieds, son de haute qualité et éclairage adéquat, objets qui brillent dans le noir, puits de feu, torches Tiki et plusieurs jeux! Un événement à ne pas manquer!

Une nouvelle campagne de socio-financement pour le comic book BloodHunt a fait surface. Vous avez surement vu Simon venir nous parler de son projet lors de sa capsule 3 minutes de gore. Un parfait moment pour encourager les talents locaux.

Il y a quelques semaines nous avons partagé la fameuse bande-annonce introduisant Ghostface dans le jeu montréalais Dead by Daylight. Voici maintenant un spotlight du tueur dans le jeu:

Enfin, on vous laisse avec la bande-annonce indépendante de la semaine: The Mummy Rebirth.

Des adolescents trouvent un cercueil contenant le cadavre d’une momie en volant un magasin d’antiquités. Quand ils séparent une amulette du cercueil, la momie fera tout ce qui est nécessaire pour la récupérer.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.